Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une Blonde à Forte Pointrine (moyennement vrai...)
La vie d'une Blonde à Forte Pointrine (moyennement vrai...)
  • Bienvenue sur ce site, qui, comme tous les blogs, a une tendance fortement nombriliste... Voilà la vie d'une étudiante assistante sociale à l'école de la Croix-Rouge, avec toutes les caractéristiques de BRIDGET.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2005

Le Club Bridget ouvre ses portes ...

Voilà un copier/coller de mon ancien blog, oui, je sais : je suis une grosse feignasse...

Le Club BRIDGET !

Pour les paumé-e-s, les désespéré-e-s et autres sosies de Bridget Jones !

Bienvenue sur le site officiel du Club Bridget !

Tout d'abord bonjour, bienvenue et merci de votre visite !

Vous connaissez toutes et tous Bridget Jones, la célibataire-trentenaire-gaffeuse-irréfléchie de Londres ?

Personnage haut en couleur de la britannique Helen Fielding, elle nous fait parvenir à travers ses écrits intimes sa vie de fille-à-problèmes de la nouvelle génération. Tiens, en voilà une jolie phrase à la Télé7Jours !

Sur ce blog, je vous propose de déterminer avec vous les caractéristiques d’une Bridget afin de monter un club pour tous nous plaindre les uns avec les autres de notre vie terriblement déprimante.

Le but de ce blog n’est pas de se rassurer avec le malheur des autres mais de se montrer solidaires les uns envers les autres, genre Petite Maison dans la Praire.

NB : ce n’est pas parce que vous avez un pénis que vous n’avez pas de problèmes, alors ne faites pas vos timides et partagez vos expériences malheureuses.

***

Etre une Bridget est plus souvent une fatalité qu’un choix mûrement réfléchi. Or, je vais m’employer à tout faire pour vous convaincre des atouts de la Bridget attitude.

Je vais donc commencer par répondre à une série de questions  et des problèmes des plus existenciels :

1. Définition de la Bridget

2. Quelques conseils pour être une Bridget, une vraie

3. Pourquoi adopter la Bridget attitude ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut scarpeta, alors voila je n'arrive pas a aller sur ton blog.<br /> donc soit tu n'as pas mis l'adresse, soit je suis vraiment la reine des gourdes, hypothese qui n'est pas du tout ecartee...
S
tiens tiens une bridget jones :) j'adore ce personnage. Ton blog me fait sourire et me donne envie de continuer le mien. Tiens en parlant de blog, j'ai mis le tien dans mes coups de coeur.<br /> Bon courage pour tes études et accroche-toi.
Publicité