Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une Blonde à Forte Pointrine (moyennement vrai...)
La vie d'une Blonde à Forte Pointrine (moyennement vrai...)
  • Bienvenue sur ce site, qui, comme tous les blogs, a une tendance fortement nombriliste... Voilà la vie d'une étudiante assistante sociale à l'école de la Croix-Rouge, avec toutes les caractéristiques de BRIDGET.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2005

Le blog des lamentations

Lamentation du jour n°1 : pourquoi suis-je une telle faignante ?

Jeudi, épreuve de quatre heures. Je ne révise pas.

Plus de dix pages de droit à recopier et une trentaine à apprendre. Je ne le fais pas.

Faudrait peut-être songer à aller faire un plein d’essence. Un autre jour !

Tout remettre au lendemain, les psys appellent ça la procrastination. J’ai donc une maladie psychologique. J’vous fais peur, là ? J’aime bien le nom que des psys américains lui donnent : « the « someday i’ll »  philosophy ».

Ce matin pourtant, je me suis levée à 8h30 (tranquille) pour aller à deux heures de cours de droit. Pas cours cet aprem.

Donc ce midi je vais à la zone commerciale de Chambray afin d’acheter… une parure de Princesse ! Ben oui ça peut paraître bête mais je suis sûre que ce collier fait d’étoiles argentées avec boucles et bagues assorties ça va tout déchirer en boîte jeudi ! Maintenant, il se peut que vous ne soyez pas d’accord… ! Je vous en donnerai des nouvelles vendredi.

Bref, tout ça pour dire que je n’ai encore rien fait et que je ne ferai sûrement rien du reste de mon aprèm et de ma soirée. Oh mais bon, y a pire !

Lamentation du jour n°2, qui est pire que la première : pourquoi ce putain d’orage a détruit mon ordi ?!

Eh oui, là, je vous « parle » du vieux Pentium 2 ramené d’entre les morts, et qui rame à fond.

Si j’avais des pulsions autodestructrices, je me taperais volontiers la tête contre les murs, tellement ça m’énerve qu’il soit aussi lent.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci viiiiiiiiins me voilà rassurer je ne suis pas la seule à subir ce vice qu'est la faignantise !
V
hello un inconnu en ce jour de flemme pour moi aussi. lundi 7 novembre, dissert anglaise à rendre pour le 3, tout va bien. bon on dira surement que les mecs sont plus fénéants que les nanas. c'est probablement vrai. mais ca fait plaisir de voir qu'on est pas seul
Publicité